8 secrets peu connus pour générer du trafic sur votre site web

Générer du trafic sur votre site web. Quand je commence un nouveau site, la première chose que je recherche est le trafic. J’ai besoin de gens pour visiter mon site et voir ce que je dois offrir. Aujourd’hui, vous devez payer le trafic ou trouver des moyens de générer du trafic sur votre site web gratuitement.

Le trafic est la pierre angulaire de tout site Web. Sans trafic, vous n’avez aucune affaire. Je souhaite passer en revue 8 techniques pour générer du trafic sur votre site web qui ne nécessitent pas d’argent. Ces techniques sont gratuites, mais vous devez y travailler sérieusement. Une action cohérente chaque jour finira par payer avec une énorme quantité de trafic ciblé gratuit.

 

Liste de recherche locale

Commencez par laisser tous les moteurs de recherche savoir que vous avez un nouveau site. Rendez-vous sur Digg.com et soumettez votre nouveau lien sur le site. Au cours des années, j’ai trouvé que  Digg est le moyen le plus rapide pour que votre nouveau site Web soit remarqué par les araignées des moteurs de recherche. Digg est le premier endroit où les moteurs de recherche recherchent de nouveaux contenus. Et comme votre site Web est referencé, vous verrez qu’il commencera à être classé plus haut.

 

Vidéo

Le marketing vidéo est une technique qui a gagné en popularité au cours des dernières années. Un site Web comme YouTube vous permettra de publier toute vidéo que vous souhaitez, puis de placer le lien de votre site. Votre description sous la vidéo permettra aux gens de savoir que vous avez quelque chose de bien à offrir sur votre site. Cela va générer du trafic sur votre site web. Soyez créatif avec vos vidéos. Plus les personnes sont amusantes, plus les gens seront susceptibles de regarder la vidéo. Ensuite, à la fin de votre vidéo, dites aux gens de cliquer sur votre lien pour plus d’informations.

 

Twitter, Facebook et autres sites de réseautage social

Les sites de réseaux sociaux deviennent encore plus populaires que les moteurs de vidéos et de recherche. Lorsque vous créez votre réseau d’amis, essayez de vous connecter avec des personnes qui, selon vous, seront intéressées par ce que vous avez à offrir sur votre site. Cela créera une liste très ciblée de prospects que  vous pouvez toujours exploiter. Le trafic gratuit des réseaux sociaux peut être énorme, mais vous devez faire attention de ne pas simplement envoyer un courrier indésirable sur votre site. Affichez des choses de valeur sur votre mur et les gens voudront les lire. Après que votre site les aura informés sur ce que vous faites, ils commenceront à cliquer sur le lien qui mène sur votre site Web.

 

Répertoires d’articles

L’écriture d’articles est la véritable base du trafic gratuit du site. Si vous écrivez des articles de bonne qualité, vous allez générer du trafic sur votre site web.. Pour moi, j’aime écrire 3-4 articles par semaine. Chacun est un nouveau conseil ou stratégie de marketing. Je demande ensuite aux gens de cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir plus d’informations. Les moteurs de recherche adorent également les articles parce que leur contenu de qualité est nouveau. Tout comme la vidéo écrivez quelque chose de valeur, puis demandez à l’utilisateur de cliquer sur le lien et d’obtenir votre produit gratuitement.

 

Podcasts

Cela peut sembler très performant, c’est très simple. iTunes est un produit gratuit offert par Apple. Tout le monde peut y parler et créer un podcast. Ensuite, téléchargez ce podcast sur iTunes Store et c’est un autre outil qui permet de générer du trafic sur votre site web gratuitement.

 

Forums

Pour générer du trafic sur votre site web, l’une de mes sources de trafic gratuites préférées est le forum. Si vous faites une recherche pour «Forum de mots clés», vous pouvez trouver des communautés hautement ciblées. L’exemple serait «Forum MLM», cela vous montrera une liste dans les moteurs de recherche de personnes ayant des mentalités similaires qui souhaitent en savoir plus sur MLM. Inscrivez-vous au forum et commencez à répondre aux questions. Soyez actif et crée un contenu précieux pour les utilisateurs du forum. Une fois que vous vous êtes établi, placez un petit lien menant à votre site Web. Chaque fois que vous publiez quelque chose de nouveau, votre signature offrira plus de valeur pour chaque utilisateur de cliquer et de le découvrir.

 

Communiqués de presse

C’est une excellente façon d’écrire une page ou 2 sur ce que votre site Web a à offrir. Pensez à certains avantages de qualité que votre site Web crée, puis créez un communiqué de presse. Cela va générer du trafic sur votre site web

 

Joint-Venture

Cherchez  à connaître quelqu’un d’autre qui dispose d’une très grande liste de courriels et essayez de les envoyer un email à propos de votre nouveau site Web. Cela peut être délicat car il faut trouver quelque chose à proposer au propriétaire de la liste. Si vous ne les connaissez pas, créez une relation avant de demander une coentreprise. Après avoir construit une relation, il sera plus facile de leur demander de vous envoyer un courrier. Laissez-les savoir que vous souhaitez envoyer quelque chose à votre liste ou mettre un lien sur votre site ainsi vous allez générer du trafic sur votre site web.

 

Toutes ces techniques pour générer du trafic sur votre site web ne nécessitent pas d’argent, mais elles nécessitent votre temps. Le temps est tout ce que vous avez lorsque vous commencez, utilisez-le au maximum. Une fois que votre trafic gratuit prend son envol, commencez à ajouter de la publicité payante.

 

Source de l’article: http://EzineArticles.com/6573943

%d blogueurs aiment cette page :