4 étapes pour réussir dans le développement Web

Réussir dans le développement Web. Si vous envisagez de devenir un acteur sérieux dans le monde du webdesign, vous devriez maintenant apprendre et découvrir. Voici une courte liste qui vous donne un aperçu de vos besoins.

  1. Apprendre le HTML

Avant de commencer à créer des sites Web pour réussir dans le développement Web, vous devez maîtriser le HTML. C’est l’élément clé pour commencer à publier des documents sur le Web. Cela semble assez évident mais il y a des éléments que vous devriez comprendre comme l’élément d’étiquette qui ajoutera une grande facilité d’utilisation à une forme.

 

  1. Feuilles de style en cascade (CSS)

Je ne peux pas souligner cela assez. NE PAS UTILISER DE TABLES POUR VOTRE DISPOSITION!

Est-ce clair? Ne le faites pas. Pourquoi? Parce qu’ils travaillent contre vous plutôt que pour vous et ne vous feront pas réussir dans le développement Web. Vous pouvez avoir plus de contrôle sur votre mise en page, votre conception et vos couleurs si vous utilisez 100% CSS.

  1. CSS est facile
  2. CSS est rapide à créer
  3. CSS est rapide comme un éclair lorsque votre site Web charge
  4. CSS est facile à modifier

Alors oubliez les dispositions de la table et commencez à utiliser des feuilles de style. Vous aimerez vraiment les choses que vous pouvez accomplir une fois que vous les maîtrisez.

 

  1. Apprenez le langage du serveur

Ceci est nécessaire pour créer des sites Web dynamiques comme les forums et réussir dans le développement Web. PHP et ASP sont un excellent exemple. Vous devrez comprendre ce que vous pouvez faire avec ces langues et commencer à les utiliser. Sans un langage côté serveur, vos sites Web seront vraiment difficiles à maintenir et vous donneront un travail difficile dans la création d’une structure de site Web efficace.

 

  1. Apprendre le langage de la base de données

Je recommande d’apprendre MySQL  pour réussir dans le développement Web car il s’agit d’une base de données open source qui est installé sur la plupart des fournisseurs d’hébergement en combinaison avec PHP.

Une base de données n’est rien d’autre que quelques tables avec des données. Vous pouvez sélectionner des données avec des requêtes telles que:

SELECT * FROM table WHERE ID = 3;

Il n’est pas difficile de comprendre SQL, il vous suffit de savoir comment cela fonctionne. PHPMyAdmin peut beaucoup vous aider lorsque vous créez votre base de données.

Donc, commencez avec l’étape 1, et restez avec CSS aussi longtemps que vous pourrez. CSS est énorme, et vous allez adorer une fois que vous saurez comment cela fonctionne.

Pour développer les applications, vous ne saurez le faire sans un langage comme PHP et une base de données comme MySQL.

%d blogueurs aiment cette page :