Comment écrire un Ebook ? – le guide étape par étape

Écrire un Ebook. Pour certains, la meilleure façon de gagner de l’argent sur Internet est d’écrire un Ebook. C’est une déclaration simple, mais savez-vous ce qui est en cause. Je vais essayer d’expliquer ce que j’ai appris pendant que je créais mon propre Ebook.

Remue-méninge
Si vous savez ce que vous voulez créer, vous êtes déjà sur votre chemin. Mais, si vous n’êtes pas sûr de l’information que vous avez stockée dans vos années de vie, cela peut être difficile d’écrire un Ebook.

J’ai trouvé que la meilleure façon de faire un remue-méninge est d’écrire vos idées, expériences et connaissances sur un bout de papier puis de faire des recherches pour déterminer ce que les gens recherchent sur le net et ensuite en écrire un Ebook.

Recherche
Pour déterminer si votre produit, votre idée ou votre connaissance de l’information volera, vous devez effectuer des recherches avant de décider d’écrire un Ebook. Aller à Wordtracker ou Overture et voir combien de fois les gens dans le mois étaient à la recherche de ce que vous voulez écrire.

Cela vous donnera une idée si c’est un produit viable. Faites également une recherche directe dans Google et Yahoo pour vos mots-clés, et voyez ce qui se présente avant d’écrire un Ebook. Enquêter sur certains sites, vous pourriez être surpris que vous avez un penchant total sur l’information que vous souhaitez présenter dans un E-book ce qui est une bonne chose.

L’écriture
Si vous pensez que votre ebook peut voler, il est temps de l’écrire. Créez-le en format html ou txt, en utilisant Word ou Notepad. Alors téléchargez Gymnast – c’est gratuit (vous pouvez le trouver sur mon site – allez dans les sections outils, et regardez sous l’outil de promotion pour mieux écrire un Ebook.

Cela va créer votre ebook. Mais avant de le tirer dans un fichier PDF, assurez-vous de relire votre matériel.

Ensuite, vous pouvez créer une couverture Ebook. Oui, je sais, vous avez un budget serré, alors. . .

Regardez sur OnlineWebCreations.com ils ont des couvertures de livres gratuits que vous pouvez choisir quand vous décidez d’écrire un Ebook, et un outil en ligne dans lequel vous pouvez ajouter le titre du livre sur la couverture Ebook.

Si vous ne trouvez pas ces couvertures ebook gratuites à votre goût alors vous pouvez acheter un logiciel pour créer votre propre couverture ebook ou payer quelqu’un d’autre pour le faire pour vous. Une fois que vous avez pu écrire un Ebook, il est temps de le sortir.

Je suggère de soumettre votre ebook à Clickbank ou Payloadz. Cependant, si c’est votre premier ebook, je vous suggère fortement de les regarder de plus près si vous voulez écrire un Ebook. De mes propres recherches cela est raisonnable, vous téléchargez votre ebook sur leur serveur (ce qui élimine votre besoin de mettre votre ebook à la disposition du client), et le paiement passe par votre compte Paypal.

En ce qui concerne la promotion, je vous laisse la recherche.

%d blogueurs aiment cette page :