8 façons de générer du trafic sur votre site

Générer du trafic sur votre site. Le succès en ligne est purement dépendant du nombre de personnes qui peuvent visiter votre site ou votre blog. Il existe de nombreuses façons de générer du trafic sur votre site, certaines coûtent et d’autres pas. Vous trouverez ci-dessous certaines des façons qui peuvent vous faire générer du trafic sur votre site.Offrez un contenu gratuit, original et de qualité:
Pour générer du trafic sur votre site, le contenu de votre site devrait être original, bien étudié et pertinent sur votre public cible. Examinez régulièrement votre contenu sur vous assurer que les lecteurs reçoivent un contenu frais à chaque visite, c’est ce qui va les encourager à revenir.

Optimisez votre contenu:
Afin de générer du trafic sur votre site, Concentrez votre contenu sur les mots clés liés à votre sujet afin d’améliorer votre classement des moteurs de recherche. Assurez-vous que vos mots clés fonctionnent avec le contenu, mais n’en a n’abusez pas car cela entraînera un faible classement. Il y a trois moteurs de recherche qui importent quand il s’agit de SEO – Google, Yahoo et MSN

Ajoutez une vidéo à votre site:
L’ajout d’une vidéo informative et pertinente vous fera générer du trafic sur votre site et améliorera vos conversions et votre classement de page.

Utilisez la publicité payer-par-clic:
La publicité PPC est une stratégie de marketing utile sur plusieurs raisons. Tout d’abord, la publicité permet de générer du trafic sur votre site immédiatement. Deuxièmement, il vous permet de tester la capacité de votre site à convertir le trafic du site en dollars. Les deux meilleures plates-formes PPC sont Google AdWords et Overture de Yahoo.

Ecrire des articles E-zine:
L’écriture d’articles informatifs et l’envoi aux répertoires e-zine est un moyen gratuit et efficace de générer du trafic sur votre site. Si votre budget vous permet également d’externaliser l’écriture d’articles, mais il est préférable de s’habituer à vous écrire. N’oubliez pas d’inclure votre URL dans la boîte de ressources sur diriger les lecteurs sur votre site.

Des médias sociaux:
Incluez votre URL dans vos publications lorsque vous utilisez Facebook ou Twitter comme un moyen efficace de diriger les lecteurs de vos messages sur votre site. Vos publications ne devraient pas trahir une tentative directe de publicité. Car pour générer du trafic sur votre site il est mieux d’utiliser les réseaux sociaux.

Donnez des trucs gratuits:
Donnez des choses gratuites est un moyen d’attirer les lecteurs vers votre site. Il encourage également les gens à revenir sur plus. Vous pouvez donner des logiciels, des e-books ou tout ce que vous pensez qu’ils surraient apprécier ainsi vous allez générer du trafic sur votre site. Évitez les cadeaux faciles à trouver en ligne.

Publicité hors ligne:
Pour générer du trafic sur votre site, vous pouvez également annoncer votre site hors ligne en imprimant et en distribuant des cartes de visite, des affiches, des autocollants ou en plaçant des publicités dans les journaux. Commencez par des parents et des amis. Ce sont les plus proches de vous qui vous soutiendront le plus. Ils seront également plus susceptibles de faire des critiques constructives.

Il existe de nombreuses autres façons de générer du trafic sur votre site mais, en commençant par là, cela vous garantira une bonne avance sur le succès en ligne.

 

Source de l’article: http://EzineArticles.com/6717762

%d blogueurs aiment cette page :