4 étapes pour créer un site Web

Étape 1 – Style sur la substance
Créer un site Web. La première étape consiste à créer un site Web que le chef de la direction, les sociétés de capital de risque et les agences de publicité apprécieront. Un site entier peut être un site animé Flash. Ou il peut y avoir de beaux effets JavaScript sur le  pointeur de la souris ou des menus déroulants dans la conception. C’est toujours un joli design, mais le message doit être clair.

Étape 2 – Concevoir pour une visibilité en ligne
Dans la phase 2, la réalité dans le fait de créer un site Web inefficace commence à être perceptible généralement entre 3 et 6 mois après le lancement initial. Ce site sera généralement rejeté par la plupart des grands répertoires, et  ne sera pas indexé par les principaux moteurs de recherche, ou ne recevra pas de trafic ou les ventes qui ont été projetés en fonction des différents types de stratégies marketing utilisées. Généralement, c’est quand les entreprises décident qu’elles vont essayer d’embaucher un professionnel de la commercialisation en ligne pour promouvoir le site. Yahoo a peut-être rejeté un site, ou le site pourrait avoir été répertorié dans Yahoo mais la société n’arrive pas à comprendre pourquoi elle n’a pas de description sur le nom de l’entreprise. Le fait est tout simplement qu’elle n’a pas pu créer un site Web efficace et ne peut donc le dire aux clients potentiels car cela signifie perdre des milliers de livres dans les affaires

Étape 3 – Concevoir pour votre public
Après avoir dépensé une quantité exorbitante d’argent pour créer un site Web et sur les stratégies de marketing, les propriétaires de sites Web comprennent généralement qu’ils n’ont pas pu créer un site Web efficace pour leur public cible. En règle générale, les propriétaires de sites Web feront appel à un expert en ergonomie pour analyser les problèmes potentiels et présenter diverses solutions. La mise en place d’un expert en marketing sur les moteurs de recherche pour aider les concepteurs et les modèles Web de moteurs de recherche au début de la phase de conception peut sauver une entreprise.

Étape 4 – Réfection du site
Après une utilisation prudente et des analyses de visibilité des moteurs de recherche, les propriétaires de sites Web ont pu enfin créer un site Web efficace. Un site écrit, codé et conçu pour la convivialité et la visibilité des moteurs de recherche obtient généralement le plus grand trafic et les ventes qui en résultent, car il a été écrit, programmé et conçu pour les utilisateurs finaux.

Conclusion

Les sites Web doivent toujours être conçus en fonction de votre public cible, et non de vos préférences personnelles. Les couleurs ont un sens. Les concepteurs professionnels comprennent la psychologie de la couleur et l’utilisation de l’espace blanc pour mieux projeter l’image que votre public souhaite voir. (Par exemple, essayez de ne pas utiliser la couleur rouge sur un site financier). La compréhension des produits / services / informations recherchés par votre public cible est primordiale pour créer un site Web efficace et s’assurer de sa maintenance. Lorsque vous lancez un site, vous devrez peut-être faire une supposition éclairée sur ce que votre public cible veut. Après cela, des outils tels que le logiciel de statistiques du site et les rapports de recherche sur le site vous indiquent exactement ce que vos visiteurs recherchent. Ensuite, les stratégies de contenu et de marketing peuvent être ajustées en conséquence. À moins que la technologie avancée profite clairement aux utilisateurs finaux, ne l’utilisez pas sur votre site. Votre public cible qui déterminera finalement le succès ou l’échec de votre site.

%d blogueurs aiment cette page :