Cinq méthodes pour augmenter vos ventes en affiliation

La plupart des propriétaires d’entreprises à domicile sont impliqués dans le marketing d’affiliation. En tant que filiale de commercialisation, une combinaison de techniques peut être utilisée pour promouvoir votre site Web affilié et / ou lien. Voici cinq choses que vous pouvez faire augmenter vos ventes en affiliation

  1. Devenez un « expert » du produit

Les commerçants qui font l’affiliation les plus réussies sont des «experts» sur les produits qu’ils promeuvent. Pour devenir un expert, il est fortement recommandé que vous achetiez le produit vous-même pour acquérir une expérience de première main en l’utilisant. Si vous ne pouvez pas acheter le produit, vous devez effectuer des recherches approfondies jusqu’à ce que vous deveniez familier et suffisamment informé pour le promouvoir.

 

  1. Participer aux forums de discussion liés au produit

Vous pouvez démarrer votre propre discussion ou en rejoindre une existante. N’essayez pas de vendre au début, mais pendant votre discussion, mentionnez le produit que vous promouvez et décrivez ses avantages. Si votre produit suscite de l’intérêt, vous pouvez alors le proposer via votre lien d’affiliation. Le même concept est utile pour les forums de discussion.

 

  1. Rédigez vos propres annonces de programme d’affiliation

La plupart des commerçants fourniront des annonces pré-écrites pour leurs filiales à utiliser. Si vous écrivez votre propre annonce ou si vous modifiez de manière significative celle qui a été pré-écrite, votre annonce se démarquera des autres. Fait correctement, cela vous donnera un grand avantage sur les affiliés qui utilisent la même publicité que tout le monde.

 

  1. Créer une newsletter gratuite

Soumettez votre bulletin aux annuaires d’É-zine et faites-en la promotion sur votre site Web. Gardez à l’esprit que la plupart des abonnés sont intéressés à recevoir des «informations» qui peuvent les aider. Si vous utilisez votre liste de diffusion uniquement pour la vente, vous ne gagnerez jamais de crédibilité et vous vous retrouverez avec un taux de désabonnement élevé. Après avoir développé une relation et la confiance de vos abonnés, vous pouvez alors recommander les produits que vous promouvez

 

  1. Créer un ebook gratuit

Dans le cadre de votre ebook, inclure une publicité et un lien vers votre site Web d’affiliation. L’ebook peut être donné gratuitement ou utilisé comme une incitation à s’inscrire à votre newsletter. Soumettez votre ebook aux annuaires d’ebook et l’offre à d’autres webmasters pour l’inclusion sur leur site Web. Plus votre ebook reçoit d’exposition, plus vous pouvez faire de ventes.

 

En utilisant les techniques décrites ci-dessus et en essayant toujours de devenir un «expert» sur les produits que vous promouvez, vous êtes sûr de voir une augmentation de vos ventes d’affiliation entraînant des paiements de commission plus élevés.

%d blogueurs aiment cette page :