3 façons de générer du trafic vers votre site web

Générer du trafic vers votre site web. Trafic, sans cette entité simple, votre site ne sera qu’une planète dormante. Le trafic et un trafic mieux ciblé feront la différence entre faire des millions et ne rien faire. Utilisez ces 3 façons de générer du trafic vers votre site web. Les mots clés sont les fondations qui tiennent l’Internet dans son ensemble.

Accédez à l’outil de mots-clés Google et choisissez un tas de mots clés pertinents pour votre créneau. Vous les ajoutez ensuite à votre rubrique.

Étape 1: Créez un contenu riche en mots-clés

Pour générer du trafic vers votre site web, Vous devez utiliser vos mots clés sélectionnés, choisir les meilleurs et les intégrer sur votre site, blog ou article.

Néanmoins, ne le faites pas abusivement. Google ne tolère pas trop cela. Car tout cela fera, fuir les visiteurs et vous ne serez pas classé dans les moteurs de recherche.

Pour générer du trafic vers votre site web, insérez les mots clés dans votre titre, nom de domaine et au pied de page. Vous ne devez utiliser le mot-clé qu’au maximum de 4%, donc, pour chaque 100 mots, vous ne devez pas dépasser plus de 4 mots-clés. Si vos mots-clés sont longs, vous devez entrer uniquement les mots-clés à raison de 2%. Vous devez utiliser généralement des mots-clés dans votre premier paragraphe, puis à nouveau dans votre dernier paragraphe.

Lorsque vous utilisez ces mots-clés de cette manière, vous commencerez à voir que Google reprendra ces derniers et vous serez classé dans le moteur de recherche. Si vous souhaitez que votre site vous aide à faire de nombreuses pages et que vous ajoutez des mots-clés, alors votre site sera associé à la circulation et pourra générer du trafic vers votre site web.

Étape 2: Marketing avec des articles

Le marketing d’article est un moyen incroyable de générer du trafic vers votre site web de manière quasi-persistante. C’est assez simple et facile à réaliser. Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas le meilleur écrivain dans ce domaine. Vous pouvez toujours externaliser votre travail. En bref, vous payez d’autres personnes pour écrire des articles pour vous et c’est plutôt bon marché. Le bon endroit pour le faire est: freelance.com et ifreelance.com. Je recommanderais de l’essayer par vous-même.

Pour encore mieux générer du trafic vers votre site web, Ce que vous devez maintenant faire, c’est choisir ce dont vous voulez écrire. Ensuite, vous devez ajouter des mots clés au titre et au corps de vos articles, ce qui permettra à votre article de le faire apparaître lorsque des personnes visitent votre site. Vous pouvez taper un article à vendre à l’avance, mais assurez-vous absolument que vous ne faites pas votre article à la vente. La plupart des entreprises d’articles n’accepteront pas cela et, à leur tour, ne publieront pas votre article.

Vous pouvez toujours taper quelques informations utiles gratuites sur tout sujet que vous choisissez. Tout ce que vous devez faire est de vous assurer que c’est un bon contenu utile. Ce que cela fera, c’est permettre au lecteur de vous faire confiance en tant qu’écrivain ainsi vous pourrez générer du trafic vers votre site web.

Si vous donnez un bon contenu gratuit, les chances que le lecteur achète votre produit augmenteront considérablement. Maintenant, ce que vous faites, c’est écrire une petite phrase dans votre boîte de ressource, c’est-à-dire: Avez-vous trouvé des informations utiles? Si oui, visitez mon site à [http://www.yourdomain.com] et nous vous ferons un cadeau gratuit. A présent, à vous de vous mettre à pied d’œuvre, donc il est important que vous fournissiez du contenu gratuit afin générer du trafic vers votre site web.

Étape 3: Forums

Pour n’importe quelle niche, on peut y retrouver un forum. Il existe des  endroits où les gens abordent les problèmes au tour d’un créneau particulier. Ce qu’il y’a de bien sur ce type d’activités est que des gens posent des questions et recherche des réponses ainsi cela réussit à générer du trafic vers votre site web. La question est de savoir comment pouvez-vous mettre la main sur tout ce trafic? Obtenir ce trafic est difficile parce que la plupart des bons forums sont bien établis, de même que les personnes qui s’y trouvent. Donc vous devrez apporter votre contribution au sein du forum à partir des informations de bonne qualité. Plus vous aidez les gens, plus ils vous feront confiance.

Lorsque vous obtenez la confiance des gens, ils vont commencer à vous prendre au sérieux et lorsque vous les envoyez à un site particulier, vous avez de meilleures chances qu’ils y participent. Au début, vous pouvez commencer par inclure un lien vers votre site ainsi vous allez générer du trafic vers votre site web car la plupart des forums vous permettront de le faire.

Assurez-vous de lire les termes et conditions d’abord et surtout, respectez-les. Une fois que les gens savent qui vous êtes et qu’ils savent que vous donnez un contenu de bonne qualité, vous allez générer du trafic vers votre site web. Essayez toujours de créer une bonne relation avec vos clients. Ils vous verront comme quelqu’un qui essaie d’aider plutôt que comme celui qui essaie de vendre. Comme vous le savez tous, les gens détestent le spam. Ces trois façons de générer du trafic vers votre site web sont celles qui fonctionnent le mieux, mais il y en a beaucoup d’autres, alors n’hésitez pas à utiliser un qui vous convient le mieux.

Source de l’article: http://EzineArticles.com/4398641

%d blogueurs aiment cette page :