3 étapes pour créer votre premier site Web pour votre entreprise

Créer votre premier site Web. Lorsque vous planifiez de créer votre premier site Web pour les petites entreprises, vous devez vous poser trois questions essentielles:

  • Qui est votre public cible?
  • Comment votre public cible vous trouvera-t-il?
  • Comment allez-vous convertir vos visiteurs en ventes?

Ces questions semblent évidentes, mais c’est incroyable combien de personnes ne s’en soucient pas  et disent que «notre site ne nous apporte aucune affaire ».

1) Qui est votre public cible?

Accordez beaucoup de réflexion à votre marché cible. Qui voulez-vous attirer vers votre site Web? Pourquoi? La réponse à cela est plus que probable car il s’agit de leur vendre quelque chose,  un produit, un service ou une idée peut-être. L’essentiel étant d’avoir un bon marché de niche et de créer votre premier site Web.

Faites tout pour que votre marché ait des clients précis car tout le monde c’est beaucoup trop vague, et votre site ne manquera pas de visiteurs. Idéalement, vous devriez viser à créer un bon marché de niche.

.

2) Comment vont-ils vous trouver?

Créer une niche vous aidera également avec les moteurs de recherche, et conduira des prospects vers votre site.

Considérez quelques mots clés et votre marché cible pourrait vous rechercher dans un moteur de recherche pour vous retrouver rapidement. Effectuez les recherches vous-même lorsque vous voulez créer votre premier site Web. Qui arrive dans le top 30? Parce que c’est là que vous devez être. Vos concurrents sont-ils là? Regardez leurs sites. Est-ce qu’ils travaillent? Comment pouvez-vous vous  améliorer à partir de leur travail? Identifier quelque chose d’unique à propos de votre entreprise qui la distingue du reste.

Lorsque vous décidez de créer votre premier site Web, ces mots-clés ou phrases-clés pour être plus précis doivent être incorporés dans les pages de votre site web, dans les titres des pages et dans les liens internes.

Soyez précis avec vos phrases clés. Elles seront moins compétitives que les recherches de mots simples plus généraux, et cibleront plus précisément votre marché. Il se peut que vous soyez obligé de vous  spécialiser pour obtenir ce top 30 lorsque vous décidez de créer votre premier site Web  et le top 30 est l’endroit où vous devez être pour générer du trafic vers votre site. Comme vous le savez certainement, si vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchez dans les 3 premières pages de résultats, vous regardez ailleurs.

La clé pour atteindre un classement élevé  quand on décide de créer votre premier site Web dans les moteurs de recherche est de créer des liens entrants vers vos pages Web, c’est-à-dire des pages sur des sites Web externes qui pointent vers des pages de votre site. Il est crucial que cette acquisition de lien soit une croissance naturelle où le nombre de liens entrants augmente à un rythme progressif. Les pages qui pointent vers le vôtre devraient être pertinentes, sur le sujet et contenir idéalement les mêmes mots clés et en particulier dans le texte de liaison. Les moteurs de recherche classent les pages en fonction de leur réputation et votre classement sera déterminé en fonction de ce que d’autres pages (de préférence de haut rang) disent à propos de votre page.

3) Comment allez-vous convertir vos visiteurs en ventes?

Quand vous décidez de créer votre premier site Web, ne dites pas seulement à vos visiteurs ce que vous faites ou vendez. Dites-leur pourquoi ils le veulent (oui, veulent). Offrez des incitatifs, des cadeaux, des rabais, tout pour que ce dialogue commence.

La recherche actuelle indique que le cerveau humain fait un jugement sur une page Web pendant un vingtième de seconde! Cela ne vous laisse pas très longtemps pour faire impression lorsque vous décidez de créer votre premier site Web. Assurez-vous donc que votre Point de Vente Unique (USP) soit clairement visible sur votre page d’accueil et de préférence visible sur chacune de vos autres pages. Après tout, la page d’accueil n’est pas toujours la première page que le visiteur voit, surtout s’il vous a trouvé via un moteur de recherche.

Ensuite, assurez-vous que vous listez vos garanties pointues. Les visiteurs doivent comprendre pourquoi vous êtes différent du reste et pourquoi ils devraient traiter avec vous et non avec vos concurrents lorsque vous décidez de créer votre premier site Web. Et comme nous l’avons dit, ils doivent comprendre cela instantanément.

Enfin, lorsque vous décidez de créer votre premier site Web, assurez-vous que votre site ait une structure en forme d’entonnoir. Identifiez vos pages importantes généralement les pages d’appel ou d’achat et assurez-vous que tous les chemins mènent à ces pages. Vos liens internes comme leurs équivalents externes devraient décrire la page cible. Si vous vendez des gadgets bleus, n’appelez pas la page « Produits » de votre produit, appelez-la « gadgets bleus », et assurez-vous que les liens pointant sur cette page indiquent également des « gadgets bleus ». Cela aidera non seulement les moteurs de recherche à identifier et classer les pages les plus importantes de votre site, mais il conduira également votre visiteur à cette conversion importante.

%d blogueurs aiment cette page :